Évangéliser, répandre la vérité, et établir les églises dans l’Amérique du Nord : Montréal, Québec

Silhouette de Montréal dans le coin inférieur gauche avec un ciel bleu dans le restant de l'image

Évangéliser, répandre la vérité, et établir les églises dans l’Amérique du Nord (GTCA en anglais) est le déplacement actuel du Seigneur dans Son recouvrement pour pratiquement mener à bien le fardeau et la responsabilité de prêcher l’évangile du royaume, d’enseigner les vérités les plus élevées et d’établir des églises locales dans chaque ville et chaque village de l’Amérique du Nord.

Après suffisamment de prière et de communion dans le Corps, Montréal, Québec a été identifié comme l’une des villes de migration cible pour 2009 et 2010. Le but de ce site est de fournir les informations nécessaires concernant la ville de Montréal à tous les saints dans le recouvrement du Seigneur qui sont conduits par le Seigneur à participer à Son déplacement ici. Nous encourageons tous les saints à implorer le Seigneur de la moisson concernant leur participation au déplacement du Seigneur à Montréal, Québec. L’église à Montréal invite chaleureusement tous les saints à venir visiter la ville, à mélanger avec les saints, et à voir les «champs blancs pour la moisson» des milliers de jeunes chercheurs dans les nombreuses universités ici. Pour plus d’information, nous encourageons les saints intéressés à nous contacter :

Fardeau majeur : le fardeau actuel est comme suit :

1. avoir une équipe bilingue (français et anglais) de serviteurs à temps plein mis au service de nos campus universitaires;
  2. avoir des saints francophones et/ou anglophones à migrer à Montréal et à aider à paître les saints et de nombreux nouveaux contacts; et
  3. devenir un tremplin pour nous propager de l’Amérique du Nord à l’Europe, surtout en France, en Belgique, en Suisse, et en Afrique francophone.

Dans la version anglais de cette page, il y a des liens vers beaucoup plus d’information. Pour plus d’information, nous encourageons les saints intéressés à nous contacter :

info@churchinmontreal.org
John Chao : 514-867-2833