Dès le jour du Seigneur 8 novembre 2015, l’église a recommencé l’horaire de lecture de la Bible pendant quatre ans avec les notes de la Version Recouvrement. Si vous n’avez pas un horaire quotidien de lecture quotidienne de la Bible, veuillez considérer en prière si vous allez suivre cet horaire (ou un autre horaire) afin que vous vous nourrissiez de la Parole chaque jour et que vous lisiez la Bible entière petite à petite, de jour en jour.

Même si vous ne commencez pas cet horaire dès le commencement, s’il vous plait, y plonger à partir de la lecture d’aujourd’hui. Si vous continuez à lire fidèlement la Parole, alors d’ici quatre ans vous aurez terminé la lecture de la Bible entière.

Notre espoir est ce que nous apprenions à manger la Parole chaque jour et que nous devenions absolument dépendants de cette nourriture spirituelle; que la Parole de Dieu remplisse nos cœurs afin que nous soyons constitués comme la colonne et la base de la vérité; et que nous apprenions à comprendre la Bible avec la vision directrice de l’économie éternelle de Dieu.

Veuillez cliquer ici pour la feuille de calcul Excel avec l’horaire complet.

Cet article est également disponible en : Anglais